LDC CAF: Zamalek – Elect Sport devant 10000 supporters

Le club égyptien, Zamalek SC, a obtenu l’autorisation de faire jouer le match retour du tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF 2022-2023 contre Elect Sport du Tchad en présence de 10000 supporters au stade International du Caire.

Avatar photo Par 22/09/2022 - 18:49
LDC CAF: Zamalek – Elect Sport devant 10000 supporters

Pour cette rencontre retour qui aura lieu le dimanche 25 septembre prochain, la délégation du club tchadien, Elect Sport, est attendue ce jeudi soir au Caire. La réunion technique d’avant-match est prévue samedi 24 septembre 2022.

Lors du match aller qui a eu lieu au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé au Cameroun, dimanche dernier, Zamalek a dominé 2-0 Elect Sport.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Reporter Sportif d'Images - Journaliste terrain, membre AIPS. Éditeur Média CAF, Africa Foot United. Directeur de toutes les rédactions à Sportdrome. DP à BeninFoot. Passionné de Sport et spécialiste des questions sur le Burkina, le Bénin et le Togo.
Nos recommandations: