LDC CAF (Zamalek 0-1 ES Tunis) : Les Chevaliers Blancs compliquent leurs chances de qualification

LDC CAF (Zamalek 0-1 ES Tunis) : Les Chevaliers Blancs compliquent leurs chances de qualification

Publié le : / Par

Le Zamalek est tombé sur ses propres installations lors de la réception de l’Espérance Tunis, dans le cadre de la 4è journée de la Ligue des Champions de la CAF. Battus (0-1), les Chevaliers Blancs n’ont plus leur destin en main pour la qualification.

Après le revers (3-1) de la troisième journée, le Zamalek a accueilli l’Espérance Tunis dans la capitale égyptienne afin de se relancer dans la course à la qualification. A domicile, les Chevaliers Blancs ont encore déçu en s’inclinant sur la plus petite des marges. Dans une opposition serrée, Hamdou Elhouni inscrit l’unique but de la rencontre à la 73è minute.

Pour sa première, Patrice Carteron, porté à la tête du Zamalek il y a quelques jours, n’a donc pas pu redresser le club cairote. Avec sa victoire, l’Espérance Tunis prend la tête du Groupe D avec 10 points. Il devance de peu le MC Alger, vainqueur de Teungueth FC (1-0) dans la deuxième opposition du groupe. Le Zamalek qui affiche deux unités au compteur est troisième à six points du MC Alger. Plus que jamais menacés par l’élimination, les Chevaliers Blancs n’ont plus leur destin en main dans la compétition. Ils doivent remporter leur deux prochains matchs et espérer que le MC Alger n’engrange plus aucun point pour se qualifier.