LDC CAF / Wydad – Petro Atlético : Tagnaouti élu Homme du match

La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé la désignation du gardien du Wydad Casablanca Ahmed Réda Tagnaouti comme meilleur joueur du match retour des demi-finales de la Ligue des champions africaine contre le Petro Atlético. 

Avatar de Fadwa El Fassas Casablanca Par 16/05/2022 - 23:42
LDC CAF / Wydad – Petro Atlético : Tagnaouti élu Homme du match

Le titre de « Homme du match » est revenu au gardien Ahmed Réda Tagnaouti,  en raison lors des belles parades lors du match crucial.

Les coéquipiers de Tagnaouti attendent la finale de la Ligue des champions africaine contre le club égyptien Al Ahli le 30 de ce mois sur le terrain du Mohammed V à Casablanca.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Fadwa El Fassas Casablanca
Fadwa EL Fasass, jeune journaliste marocaine intéressée par le domaine du sport et surtout le football au Maghreb , et toutes l’actualité des lions d’atlas dans le monde .
Nos recommandations: