LDC CAF : Wydad Casablanca à Sagrada pour la première place du groupe D

Déjà assuré de disputer les quarts de finale de la Ligue des Champions, le Wydad de Casablanca (Maroc) se rend sur le terrain des angolais de Sagrada Esperança, ce samedi à 19 H GMT pour tenter de s’imposer et ainsi croire en la première place du groupe D.

Avatar de Marc Chouamo Par 19/03/2022 - 10:17
LDC CAF : Wydad Casablanca à Sagrada pour la première place du groupe D

La 5ème journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions de la CAF qui a débuté hier, se poursuit ce samedi. Le groupe D a déjà livré ses qualifiés (Petro Luanda 10 pts, Wydad Casablanca 9 pts) certes mais il reste encore un enjeu. Celui de la première place du groupe. C’est l’objectif majeure des marocains du Wydad qui affronte la lanterne rouge Sagrada Esperança (1 pts) ce jour à 20H sur ses propres installations.

Largement victorieux à l’Aller 3 buts à 0 à Casablanca, le Wydad part une nouvelle fois favori devant les angolais. La rencontre pourrait être plus serré qu’à l’aller, car Sagrada Esperança bien que déjà éliminé, sort d’une victoire importante en championnat sur le Recreativo Libolo (0-2), un regain de forme à prendre en compte.
Le milieu de terrain Yaya Jabrane (30 ans), meilleur buteur de l’équipe marocaine dans cette compétition avec 3 buts en 4 apparitions, sera une nouvelle fois le joueur à redouter.

L’objectif est clair, gagner pour s’offrir une finale pour la première place du groupe D contre le Petro Luanda (qui affronte le Zamalek ce jour à 14H) lors de la 6ème et dernière journée de phase de groupes de la Ligue des Champions CAF.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Marc Chouamo
Marc CHOUAMO, Journaliste de sport, Web Journaliste, commentateur de match, qui a couvert plusieurs CAN et commenter la Coupe du Monde 2018 et l'Euro 2020 sur canal 2 international au Cameroun.
Nos recommandations: