La présidente de l’AS Vita Club Bestine Kazadi s’est exprimée ce lundi 06 mars 2023 au sujet de la situation de son club. Face aux mauvais résultats des moscovites en Ligue des Champions, la patronne a réitéré son rêve de soulever le trophée.
L’AS Vita Club est sur la bonne voie de finir champion cette saison en RDC. Le club invaincu en 13 matchs a battu tous ses rivaux (TP Mazembe, FC Lupopo et DCMP) mais en Ligue des Champions, il connaît moins de réussite. Cette contre-performance africaine a le don de frustrer la présidente qui est sortie de son silence. Bestine Kazadi a réitéré son rêve de remporter ce prestigieux trophée.
«A l’horizon… la Ligue des Champions, c’est mon rêve mais si ce n’est pas notre rêve commun, il devient impossible. Même si vous murmurez derrière mon dos, m’insultez, me détestez… et après ? Vous ne serez pas des champions et je retournerai dans ma vie sans problème.
Qui est le perdant ? Donc prions et croyons en Dieu, et avançons avec détermination et ambition pour GAGNER la Ligue des champions », a-t-elle déclaré.
L’AS Vita Club engagé en Ligue des Champions affronte la JS Kabylie ce mercredi 08 mars 2023 en match de la 4ème journée de la Ligue des Champions. Le club occupe la dernière place du groupe A avec 3 points.
A lire aussi : LDC CAF : Simba SC – Vipers SC, le match de la relance