La Ligue des champions de la CAF aborde sa troisième journée de la phase de groupes ce week-end. À cet effet, Vipers SC et Simba SC se défient pour une première victoire ce samedi 25 février. C’est sans doute le match à ne pas perdre.
Etrillé par le Raja Casablanca (5-0) et accroché par Horoya AC (0-0) lors des deux premières journées, Vipers SC envisage d’obtenir sa première victoire en Ligue des champions de la CAF cette saison. Les Venoms accueillent Simba SC samedi. Avant ce match, ils présentent un bilan peu reluisant. Sur leurs cinq dernières sorties toutes compétitions confondues, l’équipe dirigée par Beto Bianchi est sur une série de deux défaites et trois matchs nuls.
De son côté, Simba SC, tout comme Vipers, rêve d’une première victoire en Ligue des champions cette saison. Battus par Horoya AC (1-0) et Raja Casablanca (0-3), les Tanzaniens pourchassent toujours l’ambition d’obtenir leur tout premier point dans le groupe C. Pour ce faire, Roberto Oliveira Gonçalves do Carmo et ses poulains estiment que le match contre Vipers est l’occasion idéale pour concrétiser ce rêve. Ces derniers totalisent deux victoires, deux défaites et un match nul en autant de sorties ces derniers jours.
Le match se joue ce samedi 25 février au St. Mary’s Stadium à 16h GMT. Avant le coup d’envoi, Vipers SC occupe la troisième place du groupe C avec 1 point devant son adversaire du Simba SC qui n’a pas a toujours son compteur à zéro.