Vaincu à domicile par Simba SC (0-1) lors de la troisième journée de Ligue des champions de la CAF, Vipers SC ne ménage aucun effort pour prendre sa revanche mardi prochain. En effet, des séances d’entraînement se multiplient pour espérer remporter ce match.
Après leur défaite (0-1) contre les Tanzaniens, samedi 25 février, les hommes de Beto Bianchi n’ont plus observé une journée de repos depuis qu’ils ont repris les entraînements, lundi 27 février. Ce vendredi 3 mars 2023, une autre séance d’entraînement a été effectuée afin d’être à niveau pour un bon match contre les Tanzaniens. Après l’échauffement, quelques minutes ont été accordées pour les notions techniques avant une mise en œuvre par un match livré entre le groupe.
Comme un match revanche, Vipers SC cherchera à répondre à Simba SC, mardi 7 mars prochain à partir de 16h GMT au Tanzania National Main Stadium. Il s’agira du match de la quatrième journée du groupe C de Ligue des champions de la CAF. Vipers occupe la dernière place de cette poule avec 1 point derrière son prochain adversaire (3e, 3 points). Raja Casablanca (1er, 9 points) et Horoya (2e, 4 points) sont les deux géants de ce groupe en attendant les prochaines échéances.