L’entraîneur du Vipers Sports Club, Alex Isabirye, a salué ses joueurs pour avoir fait preuve de caractère lors du match nul contre le Raja Casablanca lors du match du groupe C de la Ligue des champions de la CAF samedi soir.
Dans une interview d’après-match, Isabirye a déclaré que les Vipers avaient fait preuve de beaucoup de caractère et de détermination dans le match.
« Je suis content non pas parce que nous avons marqué ou parce que nous avons fait match nul, mais c’est à cause de la façon dont nous avons joué. Comme je vous l’ai dit, je suis là pour changer l’état d’esprit et le caractère. Nous avons fait du bon travail et je suis content. On ne peut pas changer une équipe quand on ne connaît pas très bien les joueurs. L’équipe qui a joué compte 11 joueurs que je connais très bien « , a-t-il déclaré.
Lawal a marqué pour les Ougandais après que les visiteurs aient ouvert le score à la 17e minute au stade St Mary’s Kitende. Vipers SC a entamé une nouvelle ère sous Isabirye après avoir limogé Bento Bianchi la semaine dernière après une défaite 1-0 contre Simba en Tanzanie.
Les Vipers ont perdu contre le Raja Casablanca 5-0 lors du match aller avant de se rendre à Horoya et de les tenir en échec. Les Ougandais ont également perdu les deux matchs contre les Simba.
Les Vipers sont éliminés de la course à la phase à élimination directe de la compétition après avoir subi trois défaites en quatre matches.