Stade TP Mazembe

LDC – CAF : TP Mazembe VS Amazulu à huis clos 

Publié le : / Par

Le Tout Puissant Mazembe accueille Amazulu ce samedi 23 octobre en match retour du deuxième tour préliminaire de la ligue des champions. Cette rencontre va se dérouler sans public au stade du TP Mazembe.

Pas de public ce samedi lors du match entre le TP Mazembe et Amazulu d’Afrique du Sud. Les autorités ont décidé le huis clos et les supporters sont invités à suivre le match à la télévision. Le message du club de Lubumbashi renseigne ses fans sur les canaux de diffusion du match.

«Aux supporters de Lubumbashi et ses environs, prière de rester à la maison parce que vous ne manquerez rien. L’équipe de production de Nyota TV a mis le paquet pour la diffusion du match. Du mercredi au samedi par exemple, des émissions spéciales sur la rencontre sont diffusées chaque soir sur Nyota TV : l’arrivée de l’équipe d’Amazulu jeudi à midi, le début de la mise au vert des Corbeaux le même jour en début d’après-midi, les coulisses de la préparation et tant d’autres images sont à voir à la télévision et sur nos pages officielles.», lit-on sur le site internet des Corbeaux

Le TP Mazembe avait contraint le club sud-africain d’Amazulu au nul de 0 but partout à l’aller. Il part donc avec un léger avantage pour le match retour à domicile.