Pamphile Mihayo LDC CAF - TP Mazembe : «... gagner et sortir de la compétition la tête haute », Pamphile Mihayo

LDC CAF – TP Mazembe : «… gagner et sortir de la compétition la tête haute », Pamphile Mihayo

Publié le : / Par

Les Corbeaux du TP Mazembe se préparent activement pour jouer leur dernier match de Ligue des champions cette saison. Déjà éliminés, Pamphile Mihayo et ses poulains entendent finir en beauté cette phase de groupes. En conférence de presse d’avant-match, le coach des Corbeaux a présenté ses excuses aux supporters pour l’élimination précoce et s’engage à gagner le match.

La saison 2020-2021 pour le Tout Puissant Mazembe est à vite oublier. Le club a connu son pire parcours depuis quelques années en Ligue des champions de la CAF. Pamphile Mihayo l’a reconnu en conférence de presse en demandant aux supporters de faire table rase de ce qui s’est passé : « Nos supporters savent que cette année nous sommes passés à côté en Ligue des Champions. Malgré tout, nous jouerons face à Al Hilal pour gagner et sortir de la compétition la tête haute. Nous allons continuer à travailler dur pour rectifier ce qui n’a pas marché cette saison comme l’a dit le président Moïse Katumbi », a-t-il fait savoir.
Pamphile Mihayo appelle les fans du TP Mazembe à l’union sacrée autour du club pour les prochains défis : « j’appelle tout le monde à venir contribuer à sa manière à l’avancement de Mazembe. Nous devons nous mettre ensemble pour trouver les solutions. Maintenant, nous allons nous concentrer sur la Linafoot parce que c’est elle qui va nous ramener en Ligue des champions. »