Teungueth FC

LDC – CAF (Teungueth – Zamalek) : Un duel pour le repositionnement en perspective

Publié le : / Par

La Ligue des Champions africaine revient aujourd’hui avec les affiches de la deuxième journée de la compétition. Au Sénégal, Teungueth accueille le Zamalek à 16h00 pour une confrontation à grands enjeux.

La plus grande compétition africaine des clubs est de retour cette semaine. Aujourd’hui se disputent les rencontres de la deuxième journée de la compétition. Cette deuxième journée de la compétition offre notamment aux clubs en lice l’opportunité de confirmer leur avance, ou se relancer dans le tournoi.

Vice-champion en titre, le Zamalek, logé dans le groupe D, a connu des débuts poussifs dans la compétition. Tenus en échec par le MC Alger, les Chevaliers Blancs, sont troisième avec 1 point. Ils tiennent aujourd’hui l’occasion de se redresser dans le tournoi et réellement lancer leur campagne continentale, face à Teungueth.

Actuel troisième de la première ligue sénégalaise, Teungueth a été battu par l’Espérance Tunis 2-1. Le club sénégalais occupe la dernière place du groupe D avec 0 point au compteur. A domicile, le club tentera d’obtenir ses premiers points dans la compétition. Si le Zamalek a l’obligation de confirmer son statut de favori, Teungueth a le devoir de présenter un meilleur visage et de se redresser.

La rencontre entre les deux écuries s’annonce donc très décisive. Chaque club saura puiser dans ses enjeux, la motivation nécessaire afin que le spectacle du match soit à la hauteur des attentes des supporters. Le Zamalek retrouvera-t-il de sa superbe pour confirmer son statut de favori ? Teungueth créera-t-il l’exploit face au géant club égyptien ? Réponse dans quelques heures.