Teungueth FC

LDC-CAF : Teungueth FC et le Zamalek se neutralisent

Publié le : / Par

Pour le compte de la deuxième journée de la Ligue des Champions de la CAF, Teungueth FC du Sénégal a reçu le Zamalek d’Egypte. A l’issue d’un match très serré, les deux formations se séparent en bons amis sur le score nul et vierge 0-0.

Après sa défaite 2-1 à Tunis face à l’Espérance il y a quelques jours, Teungueth FC a reçu ce jour le finaliste de la dernière de la Ligue des Champions de la CAF. Dans son antre du Stade Lat Dior de Thiès, le club de Rufisque n’a pu mieux faire qu’un match nul. Malgré les envies des uns et des autres de remporter la rencontre, aucun but ne sera marqué.

Sur toute la rencontre, les visiteurs ont conservé le ballon sans pour autant trouver la faille dans le camp rufisquois. Onze tirs, cinq cadrés pour le Zamalek qui n’ont tout de même pas surpris Baye Assane Cissé. De son côté, le Zamalek n’a cadré qu’un tir sur cinq essais. 0-0, c’est le score qui a logiquement sanctionné cette partie.

Dans cette poule A, l’Espérance de Tunis est leader provisoire avec 3 points, suivi du Zamalek (2 points). Le Mouloudia Club d’Alger et Teungueth FC ferment la marche avec un point au compteur.