LDC – CAF : Stade Borg Al Arab d’Alexandrie accueille la finale

LDC – CAF : Stade Borg Al Arab d’Alexandrie accueille la finale

Publié le : / Par

Après avoir désigné l’Egypte comme pays hôte de la finale de sa ligue des champions, la Confédération Africaine de Football (CAF), a dévoilé le nom du stade qui va abriter cet événement. Il s’agit du Stade Borg Al Arab d’Alexandrie.

Le 6 novembre prochain, se jouera la finale de l’édition 2019-2020 de la Champions League Africaine de football entre Al Ahly du Caire et le vainqueur du match qui opposera Zamalek au Raja Casablanca. En prélude à ce dernier acte dans la saison africaine, la faîtière du football africain a mis à nu le nom du stade qui va accueillir la finale, quelques jours après avoir désigné l’Egypte comme étant le pays organisateur. Cette affiche finale se jouera à Alexandrie au Stade Borg Al Arab

Il est à noter que le dernier finaliste sera connu le dimanche 1er novembre prochain, après le match retour entre Zamalek et Raja Casablanca. Au match aller, les Chevaliers Blancs l’avaient emporté en terre marocaine sur un score de 1-0.  Une qualification du Zamalek garantira une finale 100% égyptienne au pied des  pyramides, car Al Ahly a déjà obtenu son ticket pour l’ultime rencontre de la saison africaine.