Haji Manara

LDC CAF : Simba SC vs Al Merreikh, un match sans spectateurs

Publié le : / Par

Pour la quatrième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF, Simba SC reçoit Al Merreikh le mardi 16 mars 2021, dans un stade sans spectateurs. L’information est confirmée par Haji Manara, officer manager du club Tanzanien.

Alors que le Simba SC a commencé l’aventure en Ligue des champions de la CAF cette saison avec la présence de son public au stade, notamment face à Al Ahly, cette fois-ci l’équipe tanzanienne devra faire sans. Une situation bien triste autant pour les fans que pour les joueurs.

En conférence de presse, Haji Manara s’est prononcé sur le sujet dans la matinée du samedi 13 mars. Bien que triste, il estime que les fans ne sont pas humiliés par cette décision et précise que le mot d’ordre du côté des joueurs reste la qualification.

 »Notre match avec Al Merreikh est juste là, mais alors que nous continuons les préparatifs, nous avons appris que nous jouerons sans les fans » a-t-il confié avant de poursuivre :  »nous prévoyons de faire plus que simplement et nous hisser en demi-finales. Nous évoluons vers de plus grandes stratégies. Lorsque la PDG Barbara va à de grandes réunions, il y a quelque chose là-bas. nous passons au niveau suivant. Nos fans ne se sentent pas humiliés, nous sommes ensemble et nous mettons tout en œuvre pour qu’ils reviennent aux prochains matchs ».