LDC CAF Simba SC :  »La saison prochaine, nous serons beaucoup mieux », Didier Gomes

LDC CAF Simba SC :  »La saison prochaine, nous serons beaucoup mieux », Didier Gomes

Publié le : / Par

Éliminé par les Kaizer Chiefs en quarts de finale de la Ligue des champions de la CAF (4-0 ; 3-0), Simba SC n’atteindra pas son objectif d’accéder au carré d’as. Interrogé, Didier Gomes a déclaré que son équipe reviendra forte la saison prochaine.

Les tanzaniens du Simba SC se sont imposés hier contre Kaizer Chiefs, lors du match retour des quarts de finale de la Ligue des champions de la CAF. Mais une victoire de 3-0 qui n’a pas suffit aux hommes de Didier Gomes d’entrevoir la qualification en demi-finale à cause de la défaite concédée à l’aller (4-0). L’entraîneur du club tanzanien assure que son groupe reviendra bien aguerri la saison prochaine.

 »Nous avions des objectifs pour atteindre les demi-finales mais cela a échoué. Nous avons appris et si nous avons la chance de participer la saison prochaine, nous serons meilleurs », a confié Gomes, avant de conclure : « Les joueurs se sont battus pour l’équipe, ils ont tout fait pour l’équipe mais la chance n’était pas de notre côté et j’étais vraiment fier de travailler avec eux ».