Simba SC

LDC – CAF :  » Si Simba SC gagne ce match, le pays obtiendra du respect », déclare Haji Manara

Publié le : / Par

Le compte à rebours est désormais lancé. Plus que 3 jours avant de voir Simba SC et Kaizer Chiefs dans un duel alléchant. Si les sud-africains sont à un pas de la qualification, Haji Manara, manager du club tanzanien avoue que ce sera difficile, mais les Rouges et Blancs vont renverser le match.

Pourront-ils être surprenants comme ce fut le cas avec Al-Ahly et aussi l’AS Vita Club en phase de poule ? Certes, c’est une équipe avec un autre standing et une autre phase de jeu, mais ça reste toujours la même compétition. Donc toute est possible.

Si dans l’histoire, aucune équipe n’a réussi à remonter 4 buts pour se qualifier, Simba SC lui, veut créer cet exploit comme l’affirme Haji Manara.  » En tant que leader, nous sommes prêts pour le match de samedi. Je crois que les joueurs recevront de bonnes instructions afin de remporter ce match », a-t-il dit.

 » Si Simba SC gagne ce match, le pays obtiendra du respect. Aussi, nous aurons écrit un record. Nous respectons tellement les Kaizer Chiefs, c’est une bonne équipe. Mais, nous avons la capacité de renverser le match » , a-t-il conclu. Rappelons que le Simba SC s’est incliné (4-0) à Soccer City de Johannesburg le week-end dernier contre Kaizer Chiefs.