LDC CAF – Sagrada Esperança : Les espérances du président Ernesto Muangala

Aux lendemains du tirage au sort des phases de groupes de la Ligue des champions de la CAF, le président de la Sagrada Esperança Ernesto Muangala espère que son club fera long feu pour bénéficier d’une compensation financière. Logé dans la poule D de cette Ligue des champions de la CAF avec Petro Luanda, Wydad […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 30/12/2021 - 00:18
LDC CAF – Sagrada Esperança : Les espérances du président Ernesto Muangala

Aux lendemains du tirage au sort des phases de groupes de la Ligue des champions de la CAF, le président de la Sagrada Esperança Ernesto Muangala espère que son club fera long feu pour bénéficier d’une compensation financière.

Logé dans la poule D de cette Ligue des champions de la CAF avec Petro Luanda, Wydad Athletic Club et Zamalek, Sagrada Esperança s’apprête à disputer des matchs décisifs. Son président Muangala se dit en effet prêt à mettre le club dans les conditions optimales afin qu’il puisse réussir sa mission. Car selon lui, « c’est une compétition qui garantit de bons prix financiers pour les clubs. »

 

Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: