LDC CAF – Sagrada Esperança : Kialonda Gaspar « Il faut respecter » le Wydad Athletic

Ce vendredi, la Sagrada Esperança jouera contre le Wydad Athletic Club à l’occasion de la 1ere journée de la Ligue des champions de la CAF dans le Groupe D. Défenseur du club angolais, Kialonda Gaspar pense que l’essentiel à faire face à l’équipe marocaine, c’est de démontrer de quoi son équipe est capable.

Avatar photo Par 10/02/2022 - 23:18
LDC CAF – Sagrada Esperança : Kialonda Gaspar « Il faut respecter » le Wydad Athletic

Interrogé mercredi dernier par la Radio 5/ARN sur la rencontre entre le Wydad Athletic Club et la Sagrada Esperança pour le compte de la 1ere journée de la Ligue des champions de la CAF dans le Groupe D, le défenseur du club angolais Gaspar a prouvé qu’il connait bien l’adversaire.

« Wydad Athletic Club est une grande équipe, il faut la respecter. Ce qui compte, c’est ce qu’on va montrer sur le terrain. », a confié le joueur de 24 ans. La rencontre entre Wydad Athletic Club et Sagrada Esperança se jouera ce vendredi à 19h GMT au stade Mohamed V de Casablanca.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: