LDC – CAF (Raja vs Zamalek) : Les compos probables

Le Raja reçoit le Zamalek ce dimanche 18 octobre 2020, pour le compte de la deuxième demi-finale aller de la Ligue des champions africaine. La rencontre a lieu à Casablanca, à partir de 19h00 GMT.  Le club marocain qui est l’actuel champion du Maroc va affronter une équipe qui a déjà perdu le championnat égyptien […]

Avatar de nassim67kouba Par 18/10/2020 - 14:31
LDC – CAF (Raja vs Zamalek) : Les compos probables

Le Raja reçoit le Zamalek ce dimanche 18 octobre 2020, pour le compte de la deuxième demi-finale aller de la Ligue des champions africaine. La rencontre a lieu à Casablanca, à partir de 19h00 GMT. 

Le club marocain qui est l’actuel champion du Maroc va affronter une équipe qui a déjà perdu le championnat égyptien au détriment du Al Ahly. Le Raja est en quête d’un second titre pour enjoliver sa saison tandis que le Zamalek cherche à sauver une saison qui semble ne pas lui sourire. Chaque équipe va forcément fait appel à ses principaux atouts à l’image de Moutouali chez les Aigles Verts et Bencharki du côté des Chevaliers blancs. À quelques heures du coup d’envoi, les compositions probables des deux équipes se dessinent comme suit :

• Raja CA (4-4-2) : Anas Zniti – Abdelilah Madkour, Ilias Haddad, Badr Benoun, Fabrice Ngah – Omar Arjoune, Fabrice Ngoma, Abdelilah Hafidi, Mohsine Moutouali – Soufiane Rahimi, Ben Malango.

• Zamalek (4-4-2) : Mohamed Abougabal – Abdallah Gomaa, Mohamed Abdelghani, Mahmoud Hamdi, Hazem Emam – Tarek Hamed, Ahmed Zizou, Youssef Obama, Mohamed Ounajem – Achraf Bencharki, Mostapha Mohamed

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: