Le Raja Casablanca et Vipers SC se sont montrés fair-play après le résultat nul (1-1) en Ligue des champions de la CAF, joué samedi. Les deux adversaires, à travers les réseaux sociaux, ont fait part de leur reconnaissance mutuelle l’un envers l’autre.
Dans un message sur son compte officiel Twitter, le Raja Casablanca a témoigné sa gratitude aux Ougandais et au club de Vipers SC pour l’hospitalité dont il a bénéficié lors son séjour en Ouganda. « Remerciements chaleureux aux personnes d’Ouganda et Vipers SC pour la bonne hospitalité. A bientôt les gars », écrit le Raja.
Aussitôt après le message de Raja, Vipers SC répond. Pour les Venoms, il s’agit tout simplement d’une bonne réplique après le très bon accueil auquel ils ont eu droit lors du match de la première journée au Maroc. « Nous vous avons rendu la même hospitalité que vous nous avez offerte lorsque nous sommes venus pour le match aller à Casablanca. Un grand merci à vos supporters qui se sont lancés dans un long voyage vers l’Ouganda. Nous vous souhaitons un bon voyage de retour », notifie Vipers SC dans son message.
Notons qu’après le match nul (1-1) du samedi, Vipers SC (4e, 2 points) est éliminé de la compétition avant son dernier match dans le groupe C contre Horoya AC, le 31 mars prochain. Quant au Raja Casablanca, il occupe la première place avec 13 unités au compteur.