LDC – CAF/ Raja 0 – Zamalek 1 : Les Chevaliers Blancs prennent une option pour la finale

Terminus, tout le monde descend. C’est la fin de la seconde rencontre des matchs allers des demi-finales de la ligue des champions de la CAF entre le Raja et le Zamalek. Le seul but de la 19è minute marque par l’ancien de Wydad, Achraf Bencharki, est resté comme une encre indélébile jusqu’au coup de sifflet […]

Avatar de nassim67kouba Par 18/10/2020 - 20:38
LDC – CAF/ Raja 0 – Zamalek 1 : Les Chevaliers Blancs prennent une option pour la finale

Terminus, tout le monde descend. C’est la fin de la seconde rencontre des matchs allers des demi-finales de la ligue des champions de la CAF entre le Raja et le Zamalek. Le seul but de la 19è minute marque par l’ancien de Wydad, Achraf Bencharki, est resté comme une encre indélébile jusqu’au coup de sifflet final de Alioum Alioum, et ce, malgré toutes les occasions de but des Aigles Verts. Les Chevaliers Blancs repartent ainsi du Maroc avec un avantage d’un but, comme leurs homologues des Diables Rouges du Caire. Raja 0-1 Zamalek.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: