Vipers SC joue contre Simba SC dans le cadre de la troisième journée de Ligue des champions de la CAF, ce samedi 25 février 2023. Mais avant ce choc, le club ougandais compte plusieurs défections dans son rang.
Bonne nouvelle pour Beto Bianchi et le champion d’Ouganda en titre, qui pourra compter sur le retour de son avant-centre, Abdu Lumala. Blessé et contraint de céder sa place en début de la seconde période après avoir reçu un coup lors de la première journée contre le Raja Casablanca, le joueur revient dans l’effectif.
Par ailleurs, le club fera face à d’autres absences. En effet, le défenseur Murushid Juuko a reçu un coup à la cheville lors du match nul vierge contre le Wakiso Giants FC, mercredi en championnat. De son côté, le milieu de terrain Olivier Osomba est toujours absent et a entamé son processus de rééducation cette semaine après avoir subi un coup à la hanche lors du dernier match en LDC contre le Horoya Athletic Club.
A lire aussi : LDC CAF : Dernière révision pour Vipers avant d’affronter Simba SC
Ayant subi un revers dans son processus de réhabilitation, Marvin Joseph Youngman devrait s’absenter plusieurs mois avant de retrouver les rectangles verts. Rappelons que le match de la troisième journée de Ligue des champions entre Vipers SC et Simba SC a lieu ce samedi 25 février 2023 à 16h GMT au St. Mary’s Stadium.