Pitso Mosimane

LDC CAF : Pitso Mosimane encense ses protégés après le succès face à l’AS Vita Club

Publié le : / Par

Al Ahly est allé arracher un précieux succès (0-3) devant l’AS Vita Club pour se relancer dans la Ligue des champions de la CAF. Satisfait de la prestation de ses joueurs, Pitso Mosimane les a couverts de louanges à la fin de la rencontre.

En déplacement en terre congolaise pour affronter l’AS Vita Club dans le cadre de la quatrième journée de la Ligue des champions de la CAF, Al Ahly n’est pas passé à côté de sa mission. Réactifs, les champions d’Afrique en titre se sont imposés (0-3) grâce à des réalisations de Mohamed Shérif (6è), Mohamed Magdy Afsha (19è) et Taher Mohamed (78è) pour ravir la deuxième place du groupe A.

Au sortir de la rencontre, Pitso Mosimane, entraîneur du club cairote, a laissé entendre sa satisfaction au regard de la prestation de ses protégés. Convaincu de la victoire de son équipe, le technicien sud-africain n’a pas été déçu par ses poulains qui ont montré de belles choses et tenu leur rang de champion en titre du continent. « J’étais sûr que nous gagnerions le match. Al Ahly a de nombreux joueurs talentueux capables de surmonter toutes les difficultés. Nous avons une génération incroyable de joueurs qui ont remporté le triplé la saison dernière et remporté la médaille de bronze de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA », a-t-il déclaré dans des propos relayés par FootRdc.