LDC – CAF : Pitso Mosimane (Al Ahly) ‘’Je crois en mon équipe’’

LDC – CAF : Pitso Mosimane (Al Ahly) ‘’Je crois en mon équipe’’

Publié le : / Par

Ce samedi 17 octobre 2020, Al Ahly du Caire fera face au Wydad AC au Maroc dans le cadre de la manche aller des demi-finales de la Ligue des Champions de la CAF. Avant ce match qui s’annonce très palpitant entre deux clubs qui se connaissent très bien, deux membres de l’équipe égyptienne étaient en conférence de presse pour évoquer la rencontre.

Pitso Mosimane, le nouvel entraineur de Al Ahly va vivre sa première en compétition africaine  sur les bancs des Diables Rouges du Caire. En quête de challenge, il aura droit à un baptême de feu tonitruant, dans un derby chaud bouillant de l’Afrique du nord. En visioconférence, l’ancien coach de Mamelodi est resté positif quant à l’issue du match, malgré les nombreux blessés qu’il compte dans son effectif.

 « Je connais bien le Wydad, c’est une équipe solide que nous respectons. Et ils connaissent également très bien Al Ahly. Mais nous sommes là pour avoir un résultat positif, et pourquoi pas rentrer chez nous avec une victoire. Nous avons beaucoup de joueurs blessés, mais je ne peux pas me plaindre. C’est le football et nous avons joué quelques matchs sans nos joueurs clés et avons quand même obtenu des résultats positifs. Je crois en mon équipe », a déclaré Pitso Mosimane.

De son côté, Mohamed El Shenawy, gardien de but de Al Ahly, a affiché clairement l’objectif du club. C’est le titre qui est visé. « Notre objectif est le titre, mais nous prenons chaque match progressivement. Le Wydad est une bonne équipe et nous les respectons beaucoup. Mais à Al Ahly, nous jouons chaque match pour gagner, quelle que soit la compétition. Nous voulons rendre nos supporters heureux. »