LDC – CAF: Pitso Mosimane a vaincu le signe indien face au Wydad AC

LDC – CAF: Pitso Mosimane a vaincu le signe indien face au Wydad AC

Publié le : / Par

Fraîchement promu à la tête d’Al Ahly, Pitso Mosimane a enregistré sa première victoire en Ligue des Champions de la CAF sur le banc du club égyptien. Une victoire face au Wydad Casablanca après que le technicien sud-africain ait essuyé plusieurs défaites face au géant marocain.  

Pitso Mosimane débute fort sur le banc d’Al Ahly en Ligue des Champions de la CAF. Pour le match aller des demi-finales qui s’est joué à Casablanca au Maroc, Pitso Mosimane et ses hommes ont pris une option sérieuse pour la finale. Al Ahly s’est imposé 0-2. Une victoire qui efface une mauvaise statistique personnelle de l’ancien sélectionneur d’Afrique du Sud.

En effet, Pitso Mosimane a affronté cinq fois le Wydad Athletic Club en Ligue des Champions de la CAF avec son ancien club Mamelodi Sundowns. L’ex entraîneur des brésiliens a connu quatre défaites consécutives et un match nul face au WAC cette saison 2019-2020 au Maroc en Ligue des Champions de la CAF avec les Sundowns. Avec ce résultat positif, l’entraîneur de 54 ans obtient sa première victoire en terre marocaine.