Le sélectionneur algérien des U 23, M. Noureddine Ould Ali a pris la décision de laisser deux joueurs à la disposition de leur club concerné par une compétition africaine.
Il s’agit de la JS Kabylie qui affrontera demain l’AS Vita Club. Selon la fédération algérienne de football, « Ould Ali a décidé de libérer NECHAT Djabri Fares et BOUALYA Koceila afin de rejoindre leur club qui prépare son match d la 4ème journée du groupe A de la Ligue des Champions face aux Congolais du Vita Club, prévu samedi à 20h00 au stade du 5 juillet 1962 à Alger »
Contacté par le site de la FAF, M. OUL ALI a déclaré : ‘’Certes, le stage que nous organisons a son importance pour préparer la double confrontation contre le Ghana, mais nous prenons également en considération les intérêts de nos clubs d’où cette décision de libérer ces deux joueurs.
D’ailleurs, le coach OUL ALI n’a pas hésité à le confirmer : ‘’Après l’accueil des joueurs, ces derniers ont été conviés à une séance de reprise qui s’est déroulée dans d’excellentes conditions. Les joueurs ont été très attentionnés et motivés par rapport aux objectifs de ce stage et programme de travail. Nous avons pu réaliser les différents jeux, animations et ateliers sur une pelouse impeccable’’.
Puis de rajouter : ‘’Je dois également saluer l’accueil chaleureux du staff du stade du 19 mai 1956 d’Annaba qui a mis à notre disposition tous les moyens et matériels nécessaires pour le bon déroulement des entraînements », a t’il indiqué.