Nahodha John Bocco

LDC-CAF/ Nahodha John Bocco (Simba FC):  » Nous sommes prêts et nous allons obtenir les trois points »

Publié le : / Par

Pour le match retour de la Ligue des Champions africaine prévu demain 16 mars, Simba SC reçoit à domicile le club Soudanais de Al Merreikh. Pour ce match décisif pour la suite de la compétition, Nahodha John Bocco, capitaine de Simba SC estime que les trois points seront acquis.

Les Rouges et Blancs du Simba SC sont à un pas d’une qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Une victoire suffit pour leur permettre de se qualifier pour le tour suivant. En conférence de presse ce lundi 15 mars, Nahodha John Bocco, joueur du Simba SC a fait part de la motivation des siens de remporter ce match.

 »Nous sommes à la maison et nous sommes prêts à nous battre pour l’équipe et à obtenir trois points. nous sommes reconnaissants de la coopération que nous obtenons des fans même si nous savons que demain ils ne seront pas sur le terrain, mais nous croyons qu’avec leurs prières, nous obtiendrons la victoire », a-t-il confié.

Pour rappel, Simba SC est premier du groupe A avec 7 pts devant AS Vita Club, 2è avec 4 pts, Al Ahly 3è avec 4 pts et Al Merreikh 4è avec 1 pt. Au match aller, les deux équipes se sont séparées dos à dos (0-0).