Horoya a rendez-vous le weekend à venir avec le Raja Casablanca pour le compte de la troisième journée de la Ligue des Champions de l’UEFA. Un duel qui n’inquiète guère le gardien de but guinéen Moussa Camara.
Gros choc en perspective pour Horoya AC en phase de groupe de la Ligue des Champions. Pour la troisième journée, les Matamkas se rendent à Casablanca pour défier l’ogre marocain le dimanche prochain.
Après une victoire face au Simba FC et un nul face à Vipers, Horoya AC avec quatre (04) points, va affronter un adversaire de taille. En deux matchs, les Marocains ont atomisé les Ougandais de Vipers (5-0), ils ont étrillé les Tanzaniens chez eux (3-0), soit huit (08) buts marqués, zéro (00) but encaissé. Un parcours impressionnant qui m’impressionnent pas du tout le dernier rempart du club Matam.
Le gardien du Horoya estime que son équipe a les ressources nécessaires pour ne pas encaisser de but face aux Marocains. « Nous aussi, on est solides, parce qu’on a fait deux matchs sans encaisser. Je pense que nos défenseurs sont solides, donc on va rester comme ça sans encaisser », rassure Moussa Camara. Conscients de l’enjeu, le staff technique guinéen peaufine sa stratégie pour déjouer l’adversairechez eux. « Nous travaillons pour ça, pour défendre et puis chercher à marquer. Inchallah on ne va pas encaisser », a déclaré le portier guinéen sur CIS TV. Le club Matam compte sur sa solidité défensive avec Mohamed Lamine Fofana dans l’axe et sur la cohésion de son équipe.
Arrivés dans la matinée du lundi au Maroc, les hommes de Kanfory Lappé Bangoura continuent la préparation de ce choc du groupe C.