LDC-CAF :  Mohamed Magdy Afsha (Al Ahly) présent contre Sundowns

LDC-CAF :  Mohamed Magdy Afsha (Al Ahly) présent contre Sundowns

Publié le : / Par
Certaines rumeurs avaient annoncé que le milieu de terrain du club égyptien Al Ahly ne devrait pas prendre part à la rencontre entre son équipe et Mamelodi Sundowns ce samedi pour faute de pépins physiques. Ce qui ne sera pas le cas, puisque le Pharaon sera bel et bien de la partie.
Al Ahly en déplacement en Afrique du Sud, s’apprête à affronter Mamelodi Sundowns ce samedi dans le cadre des quarts de finale retour de la Ligue des Champions de la CAF. Une rencontre à laquelle Mohamed Magdy Afsha ne devrait pas participer selon certaines indiscrétions. Mais bien au contraire, le club cairote a affirmé que le milieu de terrain jouera le match.
Le médecin des Diables rouges Ahmed Abu Abla n’a en effet détecté aucun malaise pour le joueur de 24 ans. Étant un joueur clé de l’effectif de l’effectif de Pitso Mosimane, Mohamed Magdy Afsha sera sans doute de la partie. Il faut préciser que lors du match aller, Al Ahly a dominé Mamelodi Sundowns par deux buts à zéro. Ce match retour va se jouer à Lucas Masterpieces Moripe Stadium à Pretoria à 13h (UTC).