Le coach de la JS Kabylie Miloud Hamdi a révélé avoir eu des appréhensions par rapport à cette rencontre de ligue des champions. Il n’a pas caché toutefois sa joie après ce succès face au Vita Club.
En conférence de presse après le succès obtenu devant le Vita Club, Miloud Hamdi se tourne maintenant vers le championnat algérien ou son équipe doit impérativement sortir la tête de l’eau. « Nous avons gaspillé beaucoup d’énergies en championnat. J’avais peur que les joueurs rencontrent des soucis physiques. Mais les choses se sont bien passées pour nous. La rencontre a été difficile, nous nous sommes battus jusqu’à la fin. Maintenant, les portes des quarts de finale s’ouvrent pour la JSK. Je suis fier de mes joueurs qui ont une force mentale », a-t-il déclaré.
« Nous avons rectifié le tir en deuxième période. Il y avait des joueurs qui étaient dans mon collimateur. Mais ils ont répondu présent et je suis content. Nous sommes ravis et soulagés. C’est une bonne chose. Nous avons récolté trois points importants pour la suite. Maintenant, nous devons nous concentrer sur le championnat et tenter de gagner des rencontres », fait-il savoir.
Avec cette victoire, la JSK pointe à la deuxième place avec 7 points, à deux points seulement du Wydad de Casablanca, leader du groupe avec 9 points. Petro Luanda occupe la troisième place avec 4 points et enfin Vita Club avec 3 points est dernier au classement.
A lire aussi : LDC CAF : Le bilan de la quatrième journée