LDC CAF (MC Alger 1-0 Teungueth FC) : Le Mouloudia à un point des quarts de finale

LDC CAF (MC Alger 1-0 Teungueth FC) : Le Mouloudia à un point des quarts de finale

Publié le : / Par

En ratant une multitude d’occasions, le Mouloudia d’Alger s’est exposé au risque d’encaisser le but égalisateur lors du match de Ligue des champions de la CAF, ce mardi 16 mars 2021. Le algérien a gagné son homologue sénégalais de Teungueth FC par un but à zéro.

MC Alger

Après une domination, quoique anarchique, le MC Alger a fini par ouvrir le score par l’intermédiaire de Mehdi Benaldjia à la 26e minute. L’ailier droit algérois a pu redresser la trajectoire de la balle du pied gauche et la mettre au fond des filets séngalais.

Obligés d’ouvrir le jeu dans l’espoir de revenir au score, les Sénégalais laisseront beaucoup d’espaces aux coéquipiers de Samy Frioui, qui ne sauront pas concrétiser les nombreuses occasions de buts. Ni Belkheir, ni Abdelhafid ne réussiront à doubler la mise. Le gardien de buts de Teungueth a étalé toute sa classe pour empêcher le ballon de rentrer une seconde fois dans ses filets.

Les partenaires de Diop ont tenté quelques timides incursions, sans toutefois parvenir à inquiéter sérieusement le keeper mouloudéen Farid Chaal. Et c’est sur le score étriqué d’un but à zéro que l’arbitre siffle la fin du match, avec à la clef une précieuse victoire du MC Alger, qui n’est plus qu’à un point de la qualification en quarts de finale.