LDC – CAF : Maniema Union outsider face au favori Mamelodi Sundowns

LDC – CAF : Maniema Union outsider face au favori Mamelodi Sundowns

Publié le : / Par

L’AS Maniema Union accueille ce dimanche Mamelodi Sundowns pour les 16èmes de finale. Les jaunes sud-africains sont à Kinshasa avec le statut de favori. En face, les congolais qui sont à leur première en ligue des champions.

Maniema Union découvre une nouvelle étape de la compétition face à un gros calibre. Le club congolais de Maniema Union veut créer la surprise contre les Mamelodi Sundowns. «Nous devons être préparés pour gagner le match et nous croyons que nous avons eu les meilleures possibilités de bien le préparer. Nous croyons en notre préparation puisque c’est la seule façon qui nous permet de bien faire les choses, de dominer le jeu et de jouer de la meilleure façon possible», a déclaré l’entraîneur Rulani Mokwena en conférence d’avant match.

Mamelodi Sundowns est l’un des grands clubs en Afrique. Il possède un beau palmarès avec un sacre en ligue des champions. Les poulains de Patrice Motsepe entrent en compétition au second tour par la RDC. Ils ont déjà fait tomber le TP Mazembe l’an dernier à Kinshasa et vont chercher à récidiver.