CRB LDC CAF (Mamelodi - CRB) : Le Chabab y croit dur comme fer !

LDC CAF (Mamelodi – CRB) : Le Chabab y croit dur comme fer !

Publié le : / Par

Sous la direction de Karim Bakhti, les joueurs du CRB comptent donner tous ce qu’ils ont dans les tripes pour ne pas rentrer bredouilles à Alger, même si l’adversaire s’appelle Mamelodi Sundowns. La confrontation a lieu le vendredi à Pretoria, dans le cadre de la sixième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF.

La victoire (2-0) devant le Tout Puissant Mazembe a retapé le moral des coéquipiers de Bouchar, qui croient vraiment à cette qualification aux quarts de finale. Les risques d’élimination sont réellement minimes. En effet, avec six points au compteur, alors que le Hilal d’Oum Dourman n’en compte que quatre seulement et évoluera également hors de ses bases, le CR Belouizdad a de meilleures chances d’accompagner les Mamelodi Sundowns en quarts de finale, même en cas de défaite. Les Soudanais doivent impérativement l’emporter contre le Tout Puissant Mazembe dans son antre et espérer que le Chabab ne gagne pas en Afrique du sud.
Une défaite ou un nul qualifierait le CRB à Prétoria. Il n’en demeure pas moins, que les joueurs du CR Belouizdad ne veulent pas perdre. Leur objectif est de réaliser le meilleur résultat possible, non seulement pour assurer la qualification, mais surtout pour montrer que la lourde défaite (5-1) du match aller à Dar-Es-Salam en Tanzanie n’était qu’un accident de parcours en raison du fait d’avoir évolué à 10 durant la quasi-totalité du match.Ainsi, les partenaires d’Amir Sayoud sont déterminés à tout faire pour tenir la dragée haute aux Sud-Africains. Pour ce faire le coach intérimaire, Karim Bakhti disposera de tout son effectif, y compris l’attaquant béninois Marcellin Koukpo, qui a directement rejoint le groupe hier à Prétoria. L’engagement sera de mise, d’autant plus que cette fois-ci, les joueurs connaissent beaucoup mieux cet adversaire.