Mahmoud El Kathib

LDC CAF : Mahmoud El Kathib salue l’accueil chaleureux réservé à Al Ahly en Tunisie

Publié le : / Par

La délégation du club égyptien Al Ahly est arrivée en terre tunisienne mardi soir dans le cadre des demi-finales retour de la Ligue des Champions de la CAF. Séduit par les dispositions prises pour accueillir l’équipe par les autorités compétentes, le président du club cairote Mahmoud El Khatib s’est montré ravi du dynamisme de leurs hôtes.

C’est l’ambassadeur d’Égypte près la Tunisie Ihab Fahmy qui a été au centre de cet accueil chaleureux réservé à la délégation d’Al Ahly hier. Depuis l’aéroport jusqu’à l’hôtel, le diplomate égyptien avec ses membres ont veillé à ce que tout ce passe bien pour l’équipe des Diables rouges. Ce qui a vraiment fait plaisir à El Khatib, qui notamment fait l’éloge des efforts menés par les membres de l’ambassade afin d’achever les formalités d’accès.

Le groupe de Pitso Mosimane effectuera d’ailleurs sa première séance d’entrainement en terre tunisienne ce mercredi soir. Et ce sera en présence d’Ali Maaloul, Aliou Dieng et Walter Bwalya qui ont déjà rejoint le groupe ce matin. Leur duel contre L’Espérance de Tunis est prévu pour samedi prochain.