L’ogre tunisien de l’Espérance de Tunis est bien parti pour composter son billet qualificatif pour les quarts de finale après sa victoire réalisée à Alger devant le CRB.
Présent en conférence de presse, le coach de l’Espérance Nabil Maâloul ne pouvait espérer pareille résultat face à l’équipe qui a réussi à battre un favori de la compétition, à savoir, le Zamalek dans son propre fief. : «Je pense que c’était une rencontre vraiment difficile face à une très bonne équipe. Du CRB. Nous avons passé en revue les forces et faiblesses de l’équipe adverse, nous avons pu les utiliser au cours de cette partie. On a réussi à marquer en fin de match et cela nous donne les trois points de la victoire. On a eu ce qu’on voulait même si je dois avouer que le CRB a été un adversaire très coriace. Nous avons réalisé une très importante victoire», a-t-il indiqué.
Pour rappel, l’Espérance de Tunis a remporté difficilement son premier match face à Al Mareikh ( 0-1). Les Algériens du CRB occupent la deuxième place avec trois points alors que le Zamalek et Al Mareikh se partagent la dernière place avec un point. L’ES Tunis est leader de cette poule avec six points.