Al Ahly

LDC CAF : L’hécatombe de forfaits dans la défense du Al Ahly

Publié le : / Par

C’est un autre forfait de taille qui s’annonce chez les égyptiens du national Al Ahly, après celui du tunisien Ali Maaloul. Une situation moins confortable à quelques heures du match en Ligue des champions de la CAF contre l’AS Vita Club, prévu pour le mardi 16 mars 2021.

À la veille du match contre les congolais de l’AS Vita Club, le défenseur Muhamed Hany du Al Ahly est incertain pour affronter les Moscovites. Lors de l’entraînement de dimanche, le joueur de 25 ans s’est blessé à la tête et a été obligé de quitter ses partenaires.

Muhamed Hany a été conduit à une intervention chirurgicale. Il est improbable donc qu’il soit disponible avant le match. Un coup dur pour le club qui se déplace à Kinshasa, après le nul concédé au Caire face à l’AS Vita Club (2-2). La défense des Diables Rouges se vide de sa substance avec cette nouvelle blessure. Ali Maaloul, un autre cadre défensif du groupe du Al Ahly, a été annoncé forfait après sa rechute suite à son retour de blessure. Il est indisponible pour quatre semaines.