Après avoir battu le CS Constantine 2-0 au cours du match aller de la LDC-CAF, l’Etoile du Sahel a achevé ce qu’il a commencé ce soir en s’imposant 1-0 au club algérien sur ses propres installations au retour. L’équipe tunisienne élimine donc son homologue algérien et passe au tour suivant.
L’Etoile du Sahel s’est qualifiée pour le deuxième tour préliminaire des matchs qualificatifs de la Ligue des Champions de CAF. Vainqueur 2-0 au cours de la manche aller, le club tunisien a composté son ticket pour le tour suivant en s’imposant 1-0 à nouveau au CS Constantine. Ce soir, Youssef Abdelli est auteur de l’unique but du club tunisien. Sur un cumul de 3 buts à zéro, l’Étoile du Sahel s’est qualifiée pour le tour suivant.
L’Etoile du Sahel en passe d’aller loin dans la LDC-CAF
L’Etoile du Sahel a bien démarré les premiers tours préliminaires de la Ligue des Champions de la CAF. Une performance qui peut permettre au club tunisien d’aller le plus loin possible dans cette compétition africaine. On espère que le Nejma va continuer sur cette même lancée.