Haji Manara

LDC CAF : Les tribunes seront ouvertes pour le match Simba SC – Al Ahly

Publié le : / Par

Simba SC et Al Ahly s’affrontent le 23 février 2021 pour le compte de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF. En conférence de presse d’avant-match, le manager officer du club tanzanien, Haji Manara, a fait le point des places disponibles ainsi que le prix des tickets.

Selon le manager officer, l’instance faîtière du football africain a autorisé l’ouverture des tribunes jusqu’à 30.000 places, soit 50% de la capacité du stade.

Le match entre Simba SC et Al Ahly du Caire est très attendu par le peuple Tanzanien. C’est dans cette logique que les dirigeants du Simba SC ont demandé une autorisation à la CAF pour leur permettre d’avoir un guichet fermé dans le cadre de cette rencontre. Compte tenu de la situation sanitaire de covid-19 et de la ferveur autour de cette rencontre, la CAF a opté pour une occupation des sièges estimée à 50% de la capacité du stade. « La CAF a dit qu’elle n’autorisait que 30.000 personnes », a affirmé Haji Manara, avant de poursuivre au sujet du prix des tickets.

Le match Simba – Al Ahly SC s’annonce chaud bouillant.