Teungueth FC du Sénégal

LDC-CAF : Les probables adversaires de Teungueth FC

Publié le : / Par

Teungueth FC du Sénégal prendra part à la Ligue des Champions de la CAF pour le compte de la saison 2020-2021. Alors que le tirage au sort est prévu pour ce vendredi, le club de Rufisque a une idée plus ou moins claire de ses futurs adversaires.

Teungueth FC participera pour la première fois de son histoire à une phase finale de la Ligue des Champions de la CAF. Le club entraîné par Youssoupha Dabo est logé dans le pot 4 en compagnie du CR Belouizdad d’Algérie, les Kaizer Chiefs d’Afrique du Sud et d’Al Merrikh du Soudan. Les sénégalais sont donc assurés de ne pas affronter ses équipes.

Toutefois, l’équipe présidée par Babacar Ndiaye pourrait hériter d’Al-Ahly ou du Zamalek respectivement champion et vice-champion en titre ou le TP Mazembe ; club réputé du Congo. Les sénégalais pourraient aussi jouer le WAC de Casablanca demi-finaliste ou encore l’Espérance Sportive de Tunis. Les Rufisquois peuvent également tomber sur Mamelodi Sundowns d’Afrique du Sud ou Horoya AC de la Guinée qui sont les cadors du pot 2.