LDC CAF : Les Kaizer Chiefs sont déjà au Maroc pour la finale

L’équipe du club sud-africain des Kaizer Chiefs a voyagé au Maroc mercredi matin et est arrivée le même soir. L’Amakhosi doit jouer contre l’équipe égyptienne d’Al Ahly en finale de la Coupe de la Ligue des champions de la CAF ce week-end. Kaizer Chiefs est parti à bord d’un vol en provenance d’OR Tambo et […]

Avatar de Helmut Pinto Par 15/07/2021 - 17:12
Kaizer Chiefs

L’équipe du club sud-africain des Kaizer Chiefs a voyagé au Maroc mercredi matin et est arrivée le même soir. L’Amakhosi doit jouer contre l’équipe égyptienne d’Al Ahly en finale de la Coupe de la Ligue des champions de la CAF ce week-end.

Kaizer Chiefs est parti à bord d’un vol en provenance d’OR Tambo et est arrivé à Casablanca mercredi soir en toute sécurité. Les Chiefs ont voyagé avec toute leur équipe et les officiels de soutien pour ce match historique. « Nous sommes impatients de voir le voyage, c’est un moment historique pour le Club. Cela a été un long voyage pour l’équipe et le temps est venu de terminer ce que nous avons commencé le 29 novembre au Cameroun. », a déclaré Jessica Motaung.

Le match est prévu le samedi 17 juillet au Stade Mohammed V au Maroc. « C’est un moment spécial pour nos supporters et nos partenaires nous n’aurions pas atteint ce stade sans leur soutien. C’est avec humilité que nous représentons l’Afrique du Sud à ce sommet du football continental. Nous porterons le drapeau et porterons les espoirs de la Nation avec fierté. », a déclaré Motaung, directrice marketing du Kaizer Chiefs Football Club.

Le club d’Amakhosi prévoit rentrer chez lui le lundi 19 juillet prochain, deux jours après le match de la finale de la LDC de la CAF.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: