LDC CAF : Les Kaizer Chiefs sont à Ouagadougou pour affronter le WAC

LDC CAF : Les Kaizer Chiefs sont à Ouagadougou pour affronter le WAC

Publié le : / Par

Les Kaizer Chiefs ont atterri vendredi soir au Burkina Faso. Ils affrontent, ce dimanche 28 février 2021, le club marocain du Wydad Casablanca pour le compte de la première journée en retard de la Ligue des champions de la CAF.

Amakhosi a quitté Johannesburg le vendredi, sur un vol spécial à destination de la capitale Burkinabé. Les Chiefs sont arrivés en début de soirée à Ouagadougou, pour leur deuxième match de la saison en Ligue des champions de la CAF. La rencontre qui devait initialement se tenir sur le 13 février 2021 à Casablanca, va finalement se jouer en terrain neutre, au stade du 4 août le dimanche 28 février.
Les Kaizer Chiefs ont cependant lancé leur campagne africaine par un match nul (0-0) obtenu contre le club guinéen Horoya AC. En face, le Wydad a bien débuté avec une victoire (0-1) à l’extérieur sur Petro Atletico de Luanda.

Les Kaizer Chiefs seront de retour à Johannesburg le lundi, en vue de préparer le prochain match de la Ligue des champions de la CAF contre Petro de Luanda, prévu pour le samedi 6 mars 2021.