LDC – CAF: Le Zambien Janny Sikazwe pour officier la 1ere demi-finale Wydad-Ahly

L’arbitre Zambien Janny Sikazwe a été désigné par la Confédération Africaine de Football (CAF) pour diriger la première demi-finale aller de Ligue des Champions de la CAF Wydad-Ahly, ce samedi 17 octobre. Fin de suspens sur la désignation des officiels des deux demi-finales aller de la Ligue des Champions de la CAF qui se joueront […]

Avatar de nassim67kouba Par 16/10/2020 - 23:25
LDC – CAF: Le Zambien Janny Sikazwe pour officier la 1ere demi-finale Wydad-Ahly

L’arbitre Zambien Janny Sikazwe a été désigné par la Confédération Africaine de Football (CAF) pour diriger la première demi-finale aller de Ligue des Champions de la CAF Wydad-Ahly, ce samedi 17 octobre.

Fin de suspens sur la désignation des officiels des deux demi-finales aller de la Ligue des Champions de la CAF qui se joueront ce week-end. Ainsi, l’identité de l’homme en noir qui va diriger les hostilités entre le Wydad et Ahly ce 17 octobre est déjà connue. C’est le Zambien Janny Sikazwe qui sera le sifflet officiel de cette affiche, un remake de la finale de l’édition 2017.

La rencontre se déroulera au Complexe Mohammed V de Casablanca. Le match retour est programmé pour le 25 octobre au Stade du Caire .

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: