LDC CAF : Le Wydad bat un record du Raja 

Auteur d’un match nul hier face au Petro Atlético (1-1) Wydad Sports Club est la première équipe marocaine à enchainer huit matches consécutifs sans défaite en une saison en Ligue des Champions. 

Avatar de Fadwa El Fassas Casablanca Par 14/05/2022 - 20:31
LDC CAF : Le Wydad bat un record du Raja 

Au cours de la saison actuelle de la Ligue des champions africaine, les Wydadis ont joué huit matchs, remportant six d’entre eux contre deux matchs nuls et zéro défaite.

Le WAC double ainsi son rival le Raja Sports qui a réussi à rester invaincu pendant sept matchs consécutifs en Ligue des champions africaine, au cours de la saison 1997.

 

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Fadwa El Fassas Casablanca
Fadwa EL Fasass, jeune journaliste marocaine intéressée par le domaine du sport et surtout le football au Maghreb , et toutes l’actualité des lions d’atlas dans le monde .
Nos recommandations: