TP Mazembe

LDC – CAF : Le TP Mazembe face au piège Amazulu FC

Publié le : / Par

Le Tout Puissant Mazembe accueille ce samedi 23 octobre Amazulu pour le match du deuxième tour préliminaire de la ligue des champions. Les Corbeaux avaient contraints au nul à l’aller en Afrique du Sud.

À Lubumbashi, les Corbeaux vont devoir éviter le piège Amazulu FC d’Afrique du Sud. Les congolais de l’AS Vita Club ont fait les frais de la suffisance ce vendredi face à un autre club sud-africain. Le Tout Puissant Mazembe a le statut de favori et n’a pas concédé de défaite à l’aller. Mais en face les sud-africains sont super motivés en témoignent les déclarations de l’attaquant d’AmaZulu, Augustine Mulenga. Le zambien jure tout par victoire.
« Nous leur avons donnés du respect mais cette fois nous ne leur en donnerons pas parce que nous voulons aussi obtenir une victoire et passer à la phase de groupes de la compétition et je suis sûr que le match ne sera pas facile pour nous, ça va être dur, mais nous devons travailler très dur du premier coup de sifflet à la fin. » a-t-il déclaré aux confrères de Goal.com

Les corbeaux n’ont plus joué en championnat depuis deux semaines. De leur côté, les amazulu sortent d’une victoire en championnat mardi dernier. Le match se joue ce samedi à Lubumbashi au stade du TP Mazembe à partir de 16h heure locale.