En bonne posture dans le groupe A de la Ligue des champions de la CAF, le Petro de Luanda a entamé ses préparatifs pour son prochain match contre le Wydad Casablanca. C’était ce lundi soir dans son fief du Stade national du 11-Novembre.
Accroché par les Algériens de la JS Kabylie (0-0) en première journée, le Petro de Luanda s’est relancé par la suite face à l’AS Vita Club (1-2). Pour continuer sur la même lancée, les Angolais ont entamé les entraînements en vue de leur prochain match dans la compétition contre le Wydad Casablanca. Entre autres, l’entraîneur Alexandre Santos est revenu sur le match contre l’AS Vita Club en plus de quelques autres notions techniques afin de décrocher une nouvelle victoire pour consolider sa place. La formation angolaise joue les premiers rôles dans le groupe A avec quatre points, autant que la JS Kabylie.
Pour ce match de la troisième journée de Ligue des champions, le Petro Luanda sera en déplacement au Maroc pour affronter le Wydad Casablanca, vendredi 24 février 2023. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 19h GMT au Stade Mohammed-V.