Le représentant algérien engagé en ligue des Champions d’Afrique, le CR Belouizdad a décidé de revenir au stade du 5-Juillet pour accueillir le Zamalek, pour le compte de la cinquième journée de la LDC CAF.
La décision a été prise par la direction du club et l’encadrement technique et ce, pour permettre aux supporters belouizdadi de venir en nombre pour soutenir leurs joueurs lors de cette confrontation décisive.
Et en dépit de la dégradation de l’état de la pelouse, le Chabab a fait le choix de revenir au temple olympique d’Alger. Est-ce une bonne décision ? Le CRB avait laissé des plumes justement en raison d’une surface détériorée et qui avait permis à l’Espérance de Tunis de prendre les trois points sur une frappe puissante d’Al Houni.
Pour rappel, le CR Belouizdad recevait à domicile Al Mareikh ce mardi 7 mars, pour la quatrième journée de la phase de groupes en Ligue des Champions de la CAF. Le club algérien réalise une excellente opération en s’imposant sur la petite des marges (1-0).
La victoire réalisée par le Chabab lui permet de revenir dans la course. Avec 6 points, le CRB occupe la deuxième place, soit à trois longueurs seulement derrière le leader l’ES Tunis, battu au Caire face au Zamalek (3-1).
Le Zamalek et Al Marreikh occupent la dernière place au classement avec quatre points.
Le Chabab de Belouizdad reprendra les entraînements dimanche prochain pour préparer la rencontre face au Zamalek prévue le 18 mars prochain au stade du 5-Juillet.