Les huit rencontres de la quatrième journée de la phase de groupe en Ligue des Champions de la CAF ont livré leur verdict. Mamelodi Sundowns fait la meilleure opération en surclassant Al Ahly. Voici le point complet de la quatrième journée.
Cinq duels ont été joués mercredi dernier et les trois restant ont eu lieu ce samedi pour le compte de la quatrième journée de la Ligue des Champions de la CAF. Mamelodi Sundowns a impressionné en disposant du Al Ahly sur un score de 5-2. Cette victoire a d’office permis à Mamelodi Sundowns de se faire directement une place en quart de finale de la Ligue des Champions de la CAF.
Raja Casablanca est le seul club de la compétition qui a enchaîné quatre victoires en autant de rencontres. Face à Horoya AC, il l’a emporté sur le score de 1-3. Le club marocain compte 12 points et est déjà qualifié pour les quarts de finale.
Dans le même temps, Coton Sport n’a pas pu prolonger ses espoirs dans le tournoi. Contre Al Hilal, il s’est incliné une nouvelle fois sur le score de 2-0. C’est une quatrième défaite de rang pour le club camerounais. Une situation qui élimine d’office Coton Sport FC de la compétition.
Les résultats complets de la quatrième journée
Al Hilal Omdurman 2-0 Coton Sport FC
Simba SC 1-0 Vipers SC
Horoya AC 1-3 Raja Casablanca
CR Belouizdad 1-0 Al Merreikh
Zamalek 3-1 ES Tunis
Mamelodi Sundowns 5-2 Al Ahly
Petro Luanda 0-2 Wydad Casablanca
JS Kabylie 2-1 AS Vita Club
Classement à l’issue de la quatrième journée
Groupe A
1- Wydad Casablanca 9 pts
2- JS Kabylie 7 pts
3- Petro de Luanda 4 pts
4- AS Vita Club 3 pts
Groupe B
1- Mamelodi Sundowns 10 pts
2- Al Hilal Omdurman 9 pts
3- Al Ahly 4 pts
4- Cotonsport 0 pt
Groupe C
1- Raja Casablanca 12 pts
2- Simba SC 6 pts
3- Horoya AC 4 pts
4- Vipers SC 1 pt
Groupe D
1- ES Tunis 9 pts
2- CR Belouizdad 6 pts
3- Zamalek 4 pts
4- Al Merreikh 4 pts