L’AS Vita Club de la RD Congo a implanté sa base à Brazzaville au Congo et poursuit sereinement sa préparation en vue de la troisième journée de la Ligue des Champions de la CAF. Les Moscovites ont livré un match amical ce mardi 21 février 2023 contre le club local de CARA qui s’est soldé par un nul de 1 but partout.
L’AS Vita Club veut se rattraper après sa défaite lors de la deuxième journée de la Ligue des Champions de la CAF. Le club ne s’est pas donné du repos après le match du samedi. Dès le lendemain les choses sérieuses ont commencé. «Ce dimanche, les joueurs se sont scindés en deux groupes de travail. Ceux qui ont pris part au match de samedi ont tenu une séance de récupération dans la piscine. Pendant ce temps les autres se sont entraînés sur le plan technico-tactique. Dans la journée du lundi, la séance collective a eu lieu avec la participation de tous les joueurs :», a dévoilé la cellule de communication du club.
L’AS Vita Club a récupéré des joueurs absents du premier match. Le groupe au complet a livré un match amical contre CARA qui s’est soldé par un score de 1-1. Les Moscovites reçoivent la JS Kabylie ce dimanche 26 février 2023 au stade Massamba-Débat de Brazzaville pour le compte de la troisième journée de la Ligue des Champions de la CAF.
A lire aussi : LDC CAF – CR Belouizdad : El Kouki : « Il faut rectifier le tir face à Al Mareikh »