Mahmoud El-Khatib

LDC CAF : L’accueil chaleureux de Mahmoud El-Khatib à la délégation de l’Espérance de Tunis

Publié le : / Par

Mahmoud El-Khatib a accueilli hier à l’aéroport la délégation de l’Espérance de Tunis, venue dans le cadre de la manche retour des demi-finales de la Ligue des Champions de la CAF. Le président d’Al Ahly leur a notamment réservé un accueil digne du nom et les a mis dans les conditions requises.

Avec à sa tête Hamdi Medeeb, la délégation de l’Espérance de Tunis a atterri dans la soirée du jeudi 24 juin 2021 en Égypte pour la demi-finale retour de la Ligue des Champions, qui oppose le club tunisien à Al Ahly. Et pour avoir été bien accueilli en Tunisie la semaine écoulée par les mêmes personnes, Mahmoud El-Khatib a décidé de rendre la pareille. En effet, il a effectué le déplacement à l’aéroport du Caire pour accueillir les officiels de l’Espérance de Tunis.

Il était accompagné par ailleurs de l’ambassadeur de la Tunisie au Caire, Mohamed Ben Youssef et le consul tunisien en Egypte, Tarek Mahmoud. Mahmoud El-Khatib, à la descente de la délégation Espérantiste, a dédié à son homologue tunisien Hamdi Medeeb le bouclier et le fanion du club cairote. Il faut rappeler que demain samedi, les Diables rouges seront aux prises avec les Sang et Or pour un match retour palpitant. À l’aller, ce sont les égyptiens qui l’ont emporté par 1-0.