Deux jours après avoir quitté prématurément la Coule d’Algérie, la JS Kabylie s’est envolé aujourd’hui à destination de Kinshasa en vue de prendre au match prévu samedi devant l’AS Vita Club, comptant pour la troisième journée de la phase des groupes de la LDC.
La JS Kabylie a tourné la page de la Coupe d’Algérie après son élimination précoce devant SKAF Khemis Meliana. Les Canaris vont renouer avec la compétition africaine. Le représentant algérien affrontera samedi l’AS Vita Club, dernier du groupe avec 0 point. Les Congolais ont marqué le pas à domicile lors de la précédente journée en s’inclinant sur le score de (2-1) devant Petro Atlético.
Et le match de samedi sera l’occasion pour Vita Club de rectifier le tir devant une équipe algérienne qui a battu le Champion d’Afrique lors de la précédente journée.
Pour ce déplacement en République Démocratique du Congo, le coach Miloud Hamdi a fait appel au même effectif ayant pris part aux deux premières journées. L’objectif de la JSK est se maintenir en division Une algérienne et partir le plus loin possible en LDC.